Nos offres d'emplois

Nos offres d'emplois en 2014

Dans la poursuite de sa stratégie de développement, Axemble recrute de nouveaux talents et vous propose de partager nos expertises pour réussir ensemble sur des projets innovants.

Nos postes ouverts pour 2014

Ingénieurs commerciaux, télé-conseillers commerciaux, ingénieurs développement, consultants, formateurs CAO, techniciens hotline, autres…
Nous sommes également attentifs à tout autre profil !

Soumettez votre candidature spontanée



Recrutement formateur CAO (H/F) à Courbevoie (92) et de La Neuveville (en suisse)

Votre mission sera d'assurer la formation de nos clients ,sur le logiciel SolidWorks et ses produits partenaires dans nos salles de formation ou sur site. 
 
Ouvert d'esprit, mobile, désireux de transmettre vos connaissances, et doté d'un bon contact client, vous justifiez d'une expérience minimum de 2 ans en tant que formateur (H/F) dans le domaine de la CAO 3D ou vous avez une expérience équivalente en qualité de technicien BE, alors rejoignez une équipe motivée et dynamique.
Des connaissances sur les outils de calculs de RDM seraient un plus.
 
Si vous souhaitez, dans le cadre d'un CDI temps plein, rejoindre une équipe jeune et motivée, faites nous parvenir votre dossier de candidature : Soumettre votre candidature
 

 

Télé-Conseiller Commercial (H/F)

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des télé-conseillers commerciaux (H/F).

Sous la responsabilité d'un responsable d'équipes, votre mission en émission d'appels B to B consiste à détecter des nouveaux projets auprès de clients et prospects et fixer des RDV aux ingénieurs commerciaux. De formation commerciale supérieure, vous avez une première expérience en émission d'appels et des techniques de télévente et idéalement vous avez une connaissance de notre secteur d'activité.

Nous vous proposons un CDI temps plein avec une rémunération composée d'un fixe et d'un variable dans un cadre de travail agréable.

Merci de nous adresser votre dossier de candidature :
Soumettre votre candidature